Méthode LEAA

equilibrer.jpg

Libération des émotions et allergies associées


La méthode LEAA ®, créée par Karine STOCK, permet de rétablir l’équilibre énergétique du corps : elle libère les blocages émotionnels, les croyances limitantes, et les perturbateurs physiques (allergènes, aliments, cosmétiques, ondes …)


C'est une méthode énergétique associant la thérapie par le son (cymbales tibétaines), l'aromathérapie, les élixirs floraux et minéraux, le pouvoir des mots et de l'intention, et le yoga mudra.
La méthode LEAA est entièrement naturelle, non invasive et n'implique pas l'usage de médicaments.

logo LEAA

A l'origine, Karine Stock a créé cette méthode pour proposer un moyen rapide d'en finir avec les  réactions alimentaires (gluten, oeuf...), environnementale (pollens, fumée..), etc. .

 

La particularité de la méthode LEAA ® est que l'on va rechercher les émotions ou les évènements qui peuvent être associés à une allergie ou intolérance.

 

En tant que psychologue , j'ai surtout été intéressée par cette approche sur son versant de libération des émotions (ma spécialité ...) par des moyens énergétiques, et la rencontre avec Karine Stock a été l'une des plus belles au cours de mon parcours de formation.

 

La méthode LEAA permet de Libérer les blocages émotionnels: les auto-sabotage, les croyances limitantes,  les émotions envahissantes, phobies, crises d'angoisse, mal-être, deuil, troubles des apprentissages, l'hypersensibilité émotionnelle... 
 

Méthode LEAA

Méthode le Libération des Emotions et Allergies Associées

Libération des émotions et allergies associées

Le processus se fait en trois étapes :

Deux séances préalables, puis la libération.

 

Identifier :  A travers l’entretien et grâce à des tests énergétiques, je recherche les mémoires corporelles qui sont à l'origine de blocages émotionnels ou de réactions physiques ancrées.

 

Équilibrer par un soin énergétique : L'association d'un travail énergétique (cymbales tibétaines), d'huiles essentielles et d'élixirs floraux et minéraux préparent à la libération optimale des blocages émotionnels et des réactions physiques associées. Elle apporte également un profond bien-être.

 

Libérer : La méthode LEAA ® permet de libérer blocage émotionnel ou réaction anormale à une substance, que l’on nomme ‘perturbateurs’ grâce à l'utilisation des élixirs floraux, du yoga mudra et du pouvoir des mots et de l'intention.

 

Plusieurs perturbateurs peuvent être libérés en une seule séance.

Les 3 étapes

La méthode LEAA en vidéo:

Et pour aller plus loin, allez à la page Ressources et visionnez la conférence que Karine Stock, Aurélie Prévot et moi-même avons donnée en Décembre 2019.

78223098_2597995233648749_4695390979656515584_o.jpg