Décodage Biologique

Main, toucher, eau

Le décodage ou lecture biologique est une manière de décoder les symptômes.
Cette lecture est basée sur l’idée que les maladies sont en fait une tentative du corps pour surmonter un conflit ou un trauma , une situation plus ou moins dramatique qui a pris la personne à contre-pied, qui a été vécu dans l’impuissance et dans l’isolement et qui a empêché l’action. Le corps va alors réagir pour résoudre le conflit.

J’ai été formée en 2021 à cette approche par Emmanuel Corbeel, et serai prochainement en mesure de proposer des séances de Lecture Biologique.

Même longtemps après l’évènement, la personne peut réactiver ce conflit non résolu lorsqu’il est en présence d’un élément de la situation originelle. Par exemple : un enfant se fait humilier lors d’une sortie nature au printemps : le corps va garder en mémoire la situation, associée à tous les éléments présents : l’âge, le moment de la journée, la saison, les présence de pollens (favorisant plus tard des rhinites allergiques par ex), la position du corps, le geste éventuel, la position de l’agresseur, sa voix, un mot... Chacun de ces éléments pourra agir comme déclencheur tant que le conflit n’est pas résolu. Une séance de lecture biologique permettra de décoder les conflits qui sont à l’origine, et de les libérer.

J'y apporte une écoute psychologique approfondie, pour vous permettre d'exprimer votre vécu des situations. Les émotions associées pourront être libérées avec une technique énergétique ou l'EFT.

Lecture Biologique

Le décodage associé à l'écoute approfondie